Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Informatique et télecoms

Solution Antispam MailInBlack

Rédigé par Informatelecom


 

Présentation de la société
MailInBlack est une société française éditrice de solutions informatiques pour la sécurisation des échanges électroniques. Les équipes MailInBlack comptent parmi les plus avancées dans la recherche et le traitement du spam. Grâce à son laboratoire et à ses dizaines de milliers d'utilisateurs en Europe, MailInBlack réagit en temps réel aux moindres innovations dans ce domaine.

Elu Meilleur antispam du marché par L'Express et Micro-Hebdo en 2006, la société ambitionne la position de leader européen dans la lutte antispam. IBM, BitDefender, Oséo et Total Développement sont partenaires de MailInBlack.

Principe du produit - Technologie
MailInBlack commercialise la première solution qui garantit l'élimination de 100% des spams, sans risque de faux-positif et sans aucune administration. Son principe intelligent repose sur l'authentification des expéditeurs. MailInBlack protège des clients pour qui la messagerie est devenue vitale dans leur activité quotidienne. En stoppant efficacement les spams, MailInBlack leur permet de faire des économies et d'être plus performants.

La solution antispam MailInBlack est basée sur le principe intelligent de l'authentification de l'expéditeur: lorsqu'un email est envoyé pour la première fois à un utilisateur, il est demandé à l'expéditeur de s'authentifier, prouvant ainsi qu'il est un expéditeur légitime. Une fois cette procédure effectuée, le message est acheminé au destinataire et l'adresse de l'expéditeur est définitivement autorisée. Cette authentification sécurisée, simple et rapide ne se fait qu'une seule fois. Ce principe est imparable et s'adapte à toutes les situations (newsletter, réponses automatiques, double utilisateur protégé, etc).

Modes de licence
Les produits MailInBlack sont distribués par Infoproject sous trois mode de licences :

  • MailInBlack-ASP
    Cette solution est offerte en mode ASP : par un changement de Mx, les emails sont dirigés vers l'infrastructure de la société MailInBlack. Les emails provenant d'expéditeurs autorisés sont ensuite poussés vers le serveur de messagerie du Client (ou de son hébergeur de boîtes aux lettres). En mode ASP, le Client est libéré du travail d'administration relatif aux paramètres généraux et du travail de maintenance.
     
  • MailInBlack-Pro
    est LA solution professionnelle (pour les clients possédant leur propre nom de domaine) pour la sécurisation antispam des emails entrants.Ce mode de licenceest proposée sous forme de boitier appliance (boîtier administré grâce à une interface Web) dénommée Mibox. Cette appliance s'installe dans la Dmz du Client et agit en tant que relais SMTP entrant de DMZ.
     
  • MailInBlack-Virtual
    est une solution alternative (pour les clients possédant leur propre nom de domaine) pour la sécurisation antispam des emails entrants. Cette solution s'installe sur un serveur virtuel situé dans la Dmz de l'entreprise sous la forme d'un serveur virtuel. Cette innovation permet d'optimiser le taux d'utilisation d'un serveur physique et donc réduire les investissements matériels

.

La technologie MailInBlack propose des atouts inégalés :

  • Aucun faux-positif ni perte de message
  • 100% des spams stoppés
  • Simplicité d'utilisation pour les collaborateurs
  • Peu d'administration
  • Technologie durable

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :